Recherche identifiants pour free wifi

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

Recherche identifiants pour free wifi

Nouveau messagede loulou66 » Mar 1 Sep 2009 13:39

Bonjour,

je suis étudiant et je suis équipé d'un ordinateur avec connexion wifi à mon appartement au crous , je peux me connecter à plusieurs réseaux free wifi. Mais pour se connecter, il est demandé un identifiant + 1 code. Si vous êtes abonné chez free, pourriez vous me communiquer ces données. Cela m'aiderais énormément. Merci d'avance.
loulou66

Re: Recherche identifiants pour free wifi

Nouveau messagede mnttech » Jeu 3 Sep 2009 18:34

Salut loulou66,
je ne sais pas si il s'agit d'un troll ou non, mais au risque de tomber dedans je vais te répondre.
Ce que tu demandes est formellement interdit, en effet les identifiants freewifi sont personnels et ceci est indiqué dans les CGU de freewifi.
Personne ne pourra donc te les communiquer. Tu vas donc devoir casser ta tirelire et faire comme tout le monde : payer 30€ par mois pour avoir internet chez toi.
N'hésiter pas à faire appel à nous pour un dépannage informatique
mnttech
Administrateur du site

Nouveau messagede xelafun » Lun 14 Sep 2009 18:04

Si tu es vraiment dans le mal je peux te prêter mes identifiants pour un petit moment.
Envoie moi un mp et on je te les donnerai.
à plus.
xelafun

Nouveau messagede loulou66 » Mar 15 Sep 2009 16:47

Merci, je t'ai envoyé un mp
loulou66

Re: Recherche identifiants pour free wifi et le code

Nouveau messagede pelon » Jeu 17 Sep 2009 18:47

Bonsoir je suohaiterai obtenir un ID et CODE de freewifi en échange je lui passe celui du neufwifi
si sa interesse venez me rejoindre sur msn.
très vite si possible
mon msn est charlene.loic@hotmail.fr merci d'avance
Cordialement...
pelon

Nouveau messagede vega » Dim 20 Sep 2009 05:56

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que loulou et cela m'aiderai également beaucoup de pouvoir obtenir ces codes. Merci d'avance.

Ps: et a l'intention de mnttech, pense que payer 30 euros par mois est une chose, mais posséder une ligne téléphonique pour pouvoir installer internet en est une autre... Et l'installation est souvent impossible dans pas mal de cités u.
vega

Nouveau messagede mnttech » Dim 20 Sep 2009 11:53

Salut vega,
c'est sur que c'est problématique si tu ne peux pas avoir de ligne téléphonique.
Mais dans ce cas comment avoir accès à un freeWifi qui correspond à une ligne téléphonique dans cette même cité U?
Y'a pas un truc qui cloche? ;)
Sinon y'a aircrack et akismet pour peu qu'on sache s'en servir... :twisted:
mnttech
Administrateur du site

Nouveau messagede loulou66 » Lun 21 Sep 2009 13:50

C'est sur que j'ai la possibilité d'utiliser aircrack, j'ai même commandé une clé wifi compatible...
Mais l'avantage avec la Free Wifi c'est que tu ne pompes pas la connexion du propriétaire (à ce que je sache), contrairement à cracker la clé WEP, auquel cas tu rentres en plus dans son réseau local... Et enfin, la connexion a une borne publique est légale (à part le fait d'utiliser des identifiants qui ne sont pas les notres :( ). Bien sûr tu as accès à moins de ports, la connexion est moins stable, mais pour l'utilisation que je vais en faire ça ne me posera pas de problème.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai activé chez moi le wifi public. Malheureusement je suis chez Neuf Telecom, chose que je ne capte pas à la cité U.
loulou66

Nouveau messagede Mz3ll3-A » Lun 21 Sep 2009 20:19

bonjour ^^
jsuis étudiante et je n'ai par internet dans ma résidence universitaire. Je capte grâce au wifi une connection neuf-box et j'ai d'ailleurs plusieurs identifiants 9 box mais ma connexion avec ce réseau est trés mauvaise !! je recherche donc qqun ki oré des identifiants freewifi que je peut échangé contre des identifiants neuf-box !!
merci de me répondre ^^
Mz3ll3-A

Nouveau messagede mnttech » Lun 21 Sep 2009 23:18

loulou66 a écrit:C'est sur que j'ai la possibilité d'utiliser aircrack, j'ai même commandé une clé wifi compatible...
Mais l'avantage avec la Free Wifi c'est que tu ne pompes pas la connexion du propriétaire (à ce que je sache), contrairement à cracker la clé WEP, auquel cas tu rentres en plus dans son réseau local... Et enfin, la connexion a une borne publique est légale (à part le fait d'utiliser des identifiants qui ne sont pas les notres :( ). Bien sûr tu as accès à moins de ports, la connexion est moins stable, mais pour l'utilisation que je vais en faire ça ne me posera pas de problème.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai activé chez moi le wifi public. Malheureusement je suis chez Neuf Telecom, chose que je ne capte pas à la cité U.

Ou alors tu peux seulement utliser wireshark pour sniffer les identifiants. Mais il faut avoir de la chance pour tomber sur le moment ou la personne se connecte et il faudrait surement tester des identifiants freewifi avant et faire un script bash pour pouvoir lancer wireshark et n'enregistrer que la connexion.
Enfin bref je pense qu'un peu de google sur ce sujet peut te permettre d'atteindre ton but.

Dans mon post précédent il fallait lire wireshark en non akismet.
mnttech
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Box