Recherche identifiants pour free wifi

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

Recherche identifiants pour free wifi

Nouveau messagede loulou66 » Mar 1 Sep 2009 13:39

Bonjour,

je suis étudiant et je suis équipé d'un ordinateur avec connexion wifi à mon appartement au crous , je peux me connecter à plusieurs réseaux free wifi. Mais pour se connecter, il est demandé un identifiant + 1 code. Si vous êtes abonné chez free, pourriez vous me communiquer ces données. Cela m'aiderais énormément. Merci d'avance.
loulou66

Re: Recherche identifiants pour free wifi

Nouveau messagede mnttech » Jeu 3 Sep 2009 18:34

Salut loulou66,
je ne sais pas si il s'agit d'un troll ou non, mais au risque de tomber dedans je vais te répondre.
Ce que tu demandes est formellement interdit, en effet les identifiants freewifi sont personnels et ceci est indiqué dans les CGU de freewifi.
Personne ne pourra donc te les communiquer. Tu vas donc devoir casser ta tirelire et faire comme tout le monde : payer 30€ par mois pour avoir internet chez toi.
N'hésiter pas à faire appel à nous pour un dépannage informatique
mnttech
Administrateur du site

Nouveau messagede xelafun » Lun 14 Sep 2009 18:04

Si tu es vraiment dans le mal je peux te prêter mes identifiants pour un petit moment.
Envoie moi un mp et on je te les donnerai.
à plus.
xelafun

Nouveau messagede loulou66 » Mar 15 Sep 2009 16:47

Merci, je t'ai envoyé un mp
loulou66

Re: Recherche identifiants pour free wifi et le code

Nouveau messagede pelon » Jeu 17 Sep 2009 18:47

Bonsoir je suohaiterai obtenir un ID et CODE de freewifi en échange je lui passe celui du neufwifi
si sa interesse venez me rejoindre sur msn.
très vite si possible
mon msn est charlene.loic@hotmail.fr merci d'avance
Cordialement...
pelon

Nouveau messagede vega » Dim 20 Sep 2009 05:56

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que loulou et cela m'aiderai également beaucoup de pouvoir obtenir ces codes. Merci d'avance.