j'ai 2 identifiants neuf wifi ke je sui pret a echanger avec des identifiants free wifi jen ai vraiment besoin d'un identifiant free wifi pour me contacter :backstreetboy_kr@hotmail.com ciao
bonjour je cherche id et mot de passe neuf en ecange je vous passe mes codefree wifi et sont fonctionnel je vous laisse mon msn:ameliealain-simbavanille@live.fr
Salur Alex025, Je te passe les identifiants neuf si tu veux, envoie moi ton adresse mail, si tu pourrais m'envoyer ceux de free à ZuzanaMacnerova@email.cz Merci beaucoup d'avance
Bonjour, s'il vous plait est-ce que quelqun pourrait échanger ces identifiants free contre les miens de neuf?????? ça m'aiderait bcp!!!merci a tous! contactez moi a zuzanamacnerova@email.cz
Bjr, un GRAND MERCI a Jeana. Mon fréro était embéter pour son boulot (En attente de sa connxion FREE suite a un déménagement) et grace à toi il peut allez sur le net. Merci Merci Merci c trooooooooo sympa Encore Merciiiiiiiiiiiiiii
Et bien voila quelque chose de vraiment tres rare de nos jours LA GENEROSITE ! Monsieur ou Mademoiselle, je ne sais pas, MERCI INFINIMENT !!! C'ets tout bonnement genial de partager ces identifiants !