Salut,
Je suis chez orange depuis un paquet de temps, et depuis... 6 semaines environs, mon plafond de téléchargement reste bloqué à 300ko/s en moyenne alors qu'avant j'étais à 1000ko/s de façon stable, les 300ko/s ne sont qu'un moyenne car c'est super instable, je passe de 10ko/s puis a 500ko/s la seconde suivante puis je revient vers 10ko/s...etc
Enfin bref un technicien de orange est venu et ma dit que orange bridait des lignes pour des raisons X.
J'ai appelé orange et visiblement il bride la ligne pour des raisons obscures incompréhensibles, et ne peuvent pas faire autrement (mon c**).
Et gueulé ne sert a rien apparemment étant donné que je n'ai eu aucune évolution depuis donc je compte me barrer de chez orange (payé 8M pour avoir X mega complément instable non merci)(le bridage arrive apparemment aléatoirement car 3 personne de mon entourage (loin de chez moi) on ce problème depuis quelques jours et 3 ne l'on pas.)
Donc je voudrais savoir si chez les autres FAI vous étiez dans la même position (free, sfr, &co), car je souhaite migrer chez sfr "neufbox" pour payé 8M pour avoir 8M (et j'ai cru entendre que le bridage était aussi d'actualité mais je suis pas sur).
Merci pour vos réponses