L'arnaque de free

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

L'arnaque de free

Nouveau messagede linbar » Mer 6 Jan 2010 19:17

Salut,
Je rejoins le club des baisés par l'opérateur free. Même situation que tous les gens qui n'ont pas souscris à des services supplémentaires. Une acturation de 9.90 euros pour le service plus que bien entendu je n'ai pas souscris et j'en suis sur. Ces enfoirés à la hotline m'ont assuré que j'avais coché une case qu'en plus je n'ai même pas vu. Je vais envoyer une lettre en recommandée de réclamation bien que d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche ça ma l'air d'être couru d'avance. En revanche si un réglage du problème est connu par quelqu'un qu'il le fasse savoir avant que je n'aille tout casser chez free. En attendant, je vais signer la pétition qui circule sur internet sur l'arnaque de free.
Dans l'attente d'une bonne nouvelle.
linbar

Re: L'arnaque de free

Nouveau messagede zui » Jeu 7 Jan 2010 10:49

Free ne sont pas des aranqueurs, moi je suis chez free depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème.
Peut-etre que tu as cocher la caze sans le faire expres.
Essaye de demander un geste commercialle?
zui

Nouveau messagede linbar » Jeu 8 Avr 2010 02:30

Nan j'ai pas coché la case je suis sur de moi.
D'ailleurs suite à ma lettre ils m'ont remboursé donc je retire tout ce que j'ai dit sur free. En plus j'ai un super débit. C'est que du bonheur.
linbar

Nouveau messagede mnttech » Jeu 8 Avr 2010 17:31

Bonne nouvelle pour toi. Tu as surement eu de la chance qu'il veuille bien te rembourser.
Profite bien de ton nouvel accès internet!
N'hésiter pas à faire appel à nous pour un dépannage informatique
mnttech
Administrateur du site

Retourner vers Box