informations sur site e-commerce

Pour tous les autres sujets en rapport avec les réseaux et internet

informations sur site e-commerce

Nouveau messagede rico » Lun 14 Sep 2009 16:38

Salut à tous,
je recherche une personne connaissant le sujet qui peut m'aider à trouver un logiciel pour installer une boutique internet et l'heberger.
En effet, je suis créateur d'une ligne de prêt-à-porter depuis peu de temps et je souhaiterais les vendre par le biais d'internet mais en regardant sur la toile, j'ai vu qu'il y avait une tripotée de prestateurs de service. C'est pour cela que je fait appel à vous pour le choix du logiciel avec lequel je pourrait vendre en toute sécurité et sans trop de soucis sachant que j'ai de toute petite base en informatique.
Merci d'avance
rico

Re: informations sur site e-commerce

Nouveau messagede mnttech » Lun 14 Sep 2009 18:22

Salut,
Je ne voudrai pas te décevoir mais ce n'est pas pour rien que ce que tu demandes est quelque chose qui coute assez cher selon l'agence web que tu as choisis.
Si tu veux quand même tenter de le faire toi même il va te falloir énormément de temps et d'huile de coude pour tout apprendre. (et encore tu ne pourra espérer qu'un bricolage même après un an à temps plein sur le sujet)
En plus tu commences par le plus compliqué des types de site web (le site e-commerce)
Mais pour info nous (mnt-tech) utilison magento comme moteur et un serveur dedié pour l'hébergement.
Si jamais tu veux un devis n'hésite pas à nous contacter pour avoir plus d'info sur ton projet.
Mais si tu décide de te lancer tout seul n'hésite pas non plus à venir nous poser des questions pour ton projet.
N'hésiter pas à faire appel à nous pour un dépannage informatique
mnttech
Administrateur du site

Nouveau messagede rico » Lun 28 Sep 2009 11:33

je n'ai pas énormément d'argent de coté donc je ne peux pas me payer un site fait par une société comme la votre mais si mon premier site marche bien je pourrai par la suite faire apelle à des vrai pro pour faire une nouvelle boutique. En attendant je vais me lancer seul et je verrai bien le résultat.
Connaissez vous de tutos pour faire une boutique en ligne?
rico

Nouveau messagede mnttech » Lun 28 Sep 2009 15:24

salut,
il n'existe pas de tuto pour faire de boutique e-commerce.
Mais tu peux déjà commencer par aprrendre le html et css ce sera dejà un bon début.
Pour cela je te conseille les tutos du site du zero (http://www.siteduzero.com)
bon courage
N'hésiter pas à faire appel à nous pour un dépannage informatique
mnttech
Administrateur du site

Retourner vers Autres